A propos

Qui suis-je?

Pour commencer je m’appelle Julie. Je viens et vis en Suisse depuis toujours et je suis passionnée de voyage depuis toujours. Ma formation de base n’a vraiment rien à voir avec le tourisme ou le voyage puisque je possède un diplôme dans les soins.

 

 

Autre chose importante à savoir, je suis une personne très joviale,  toujours prête à découvrir de nouvelles choses et partante pour l’Aventure ! Donc, comme vous l’aurez compris, je profite à fond de la vie !

En 2018, j’ai décidé de partir 5 mois, seule à l’aventure autours du monde. Grâce à ce voyage, j’ai pu apprendre me découvrir, à développer d’autres facettes de ma personnalité et aussi de me rendre compte que la vie devait être vécue à 1000%. 

 

 

Quand je voyage, je suis plutôt la fille qui fait tout au dernier moment et qui se laisse vivre au gré des rencontres et des envies. Les voyages sac à dos sont vraiment faits pour moi !

 

Le blog

J’ai décidé de créer ce blog afin de pouvoir partager mes voyages avec ma famille et avec toutes les personnes qui voudront bien lire mes récits. Je pense que ce blog pourra aussi me permettre de rencontrer de nouvelles personnes partageant la même passion que moi pour la découverte de contrées proches ou lointaines. 

 

Matériels:

Autre point important toutes mes photos sont prises avec le Sony Alpha600 ou avec le Huawei P20 Mate Pro. Il m’arrive de les retoucher avec les applications suivantes: Snapseed et VSCO.  La création de mon blog, je l’ai faite par moi-même en autodidacte. Chaque jour il s’améliore vous verrez!

 

 

 

 

Voici la liste des pays que j’ai déjà visité :

Europe :
Suisse, France, Allemagne, Autriche, Italie, Espagne, Vatican, Islande, Monaco, les Pays-Bas, Slovénie, Liechtenstein, Grèce, République Tchèque

Amérique Nord :
USA, Mexique

Amérique centrale :
Bélize, Guatemala, Costa Rica, Panama

Amérique du sud :
Pérou

     Asie :
Indonésie, Malaisie

Océanie :
Nouvelle-Zélande

Afrique :
Tunisie, Egypte

Copyright
Toutes les photos, les articles sont ma propriété et sont protégées par un copyright. Si vous souhaitez utiliser une image ou un texte, n’hésitez pas à me demander par écrit et on discutera ensemble. Tout non respect de cette règle pourra devenir l’objet d’une plainte judiciaire.

 

Abonnez-vous à notre infolettre